Le Double Trouble est un noserider haute performance, conçu pour ceux qui veulent repousser les limites du hot-dogging. Son double step deck joue un rôle clé : il recentre le volume sur le milieu de la planche, tout en affinant le nose et le tail pour plus de réactivité.
Grâce à cette construction, le rocker évolue en fonction de la pression exercée : le nose et le tail fléchissent selon les trajectoires, permettant d’ajuster le rocker en temps réel. Résultat : plus de contrôle en noseriding, mais aussi une meilleure relance en conduite sur le tail. Le square tail verrouille la planche dans la vague, offrant un excellent maintien dans la poche.
Côtes recommandées : 9'6" x 23" x 3 1/8" – une config idéale pour un longboard technique et radical.
Type de vague : Petites à moyennes vagues
Ailerons : Single
Shape : Step Deck au tail et au nose, cuillére, léger belly, petit edge au tail
Mot du Shaper : Le Double Trouble est un noserider haute performance, conçu pour ceux qui veulent repousser les limites du hot-dogging. Son double step deck joue un rôle clé : il recentre le volume sur le milieu de la planche, tout en affinant le nose et le tail pour plus de réactivité.Grâce à cette construction, le rocker évolue en fonction de la pression exercée : le nose et le tail fléchissent selon les trajectoires, permettant d’ajuster le rocker en temps réel. Résultat : plus de contrôle en noseriding, mais aussi une meilleure relance en conduite sur le tail. Le square tail verrouille la planche dans la vague, offrant un excellent maintien dans la poche.Côtes recommandées : 9'6" x 23" x 3 1/8" – une config idéale pour un longboard technique et radical.
Tail : Square Tail
Côtes : 9'2'' x 22 1/2'' x 2 7/8'' = 67L 9'4'' x 22 3/4'' x 3'' = 72L 9'6'' x 23'' x 3 1/8'' = 77L 9'8'' x 23 1/4'' x 3 1/8'' = 80L